Pour jaser de notre forum en long, en large et en travers

On discute, on placote, on jase et on y r'tourne. ;-)
Règles du forum
Bonne pause. On reste dans l'esprit du forum.
Répondre
314r
Fondateur
Fondateur

Pour jaser de notre forum en long, en large et en travers

Message par 314r »

Voici donc, ce matin (7h Qc. Ca.), l'état des lieux ici d'dans.

_
Capture d’écran, le 2025-01-25 à 06.50.11.png
_

À partir de maintenant, nous nous déplaçons dans un nouveau vaisseau. Mieux structuré avec, aux commandes, un fondateur mieux aguerri à la gestion d'un forum phpBB. Yep!

Vous aimez le forum? C'est un espace virtuel public où je veux que ce soit plaisant de passer un peu de bon temps.
Si c'est le cas pour vous, faites-le connaître autour de vous. À toutes personnes qui s'intéressent de près ou de loin au bricolage. C'est une façon de le faire grandir.

De mon côté, je vais refaire imprimer des cartes d'affaires plus belles et je vais les distribuer autour de moi. Je vous montrerai quand j'y travaillerai. Ces temps-ci, je bricole encore une nouvelle bannière et je crée un nouveau style-enfant bien spécifique à notre forum. C'est long à faire mais je vais y arriver. Lentement, à la vitesse qu'utilisent les arbres pour croître. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vers le meilleur!
Bon forum
Pierre
:)
314r
Fondateur
Fondateur

Re: Pour jaser de notre forum en long, en large et en travers

Message par 314r »

Tout à fait juste, oeil de lynx, je vais remédier à ça d'ici les prochaines 24h. ;)
Vers le meilleur!
Bon forum
Pierre
314r
Fondateur
Fondateur

Message par 314r »

Depuis août 2024 que je me préoccupais du forum ici tous les jours et j'ai travaillé durant des heures par jour à étudier comment faire ceci et cela, celles et ceux qui ont été de l'aventure savent le chemin parcouru. Là que j'ai fini la mise en place et le style graphique du forum je suis dans un down créatif depuis trois semaines. Je dors. Je croyais bien que je dosais correctement mon niveau d'implication et mon niveau d'énergie pourtant. C'est normal m'ont dit quelques proches. Peut être est-ce normal mais c'est plate, je ne peux pas me concentrer sur un truc sympatique à faire.

En plus on est en mars, le mois le plus déprimant de l'année pour les gens sensibles aux hivers d'ici.
Il faut traverser cet état là. :|
Vers le meilleur!
Bon forum
Pierre
Infinitum
Compétent.e
Compétent.e

Message par Infinitum »

Je ne ferai pas de comparaisons graveleuses (quoique j'y pense peut-être assez fort :twisted: ? ), mais c'est comme tout effort intense, tu dois te reposer ensuite, voire dormir et reprendre des forces :mrgreen:
"On ne peut pas toujours être le meilleur, mais on peut toujours faire de son mieux"
Sebastian Vettel, quadruple champion de F1
Répondre