J'en consomme +14h / jour :
- mon travail repose là-dessus
- mes actes administratifs aussi (factures, avocat, communiquer avec ma famille en France, mes amis en leur laissant répondre quand ils peuvent et pas façon "texto faussement urgent", ...)
- je me gave d'informations pour être alerte aux dangers de tous styles ou me délecter des bonnes nouvelles que je repasse en boucle
- écouter de la musique ... en boucle quand je tombe sur une bonne série
- je me ressource d'idées créatives en cuisine, bricolage, etc. genre : https://www.rokuguide.com/channels/5-minute-crafts
- avec un repas programmé tranquille, un bon film (emprunté à la bibliothèque, issu de mon stock de valeurs sûres "spécial pandémie" en Bluray, etc.)
- je forume trop
Pour peu que mon cerveau veuille paresser, j'embarque sur un jeu vidéo genre "zéro-neurone actif".
En bout de ligne, je constate que je suis devenu accro aux écrans et je sais pourtant que le temps file ...
Imaginez la génération "smartphone" !
Bon, je vous laisse, hier je me suis discipliné en allant m'offrir des sushis, ce matin ce sera bagels tout chauds sortis du four

Et vous, êtes vous gravement dépendants, modérément attachés ou ermito-ignorants volontaires des écrans de ce monde ?