Bonsoir Funambule,funambule a écrit : lun. 7 oct. 2024 21:32 Bonsoir Mary, je lis ton message avec un morceau de chocolat dans la bouche. Hahaha, j'aurais voulu prévoir la chose que je n'aurais sûrement pas pu le faire. On appelle cela un hasard.
https://www.galler.com/fr/
J'ai terminé mon café avant de venir sur le forum. Je peignais une "falaise".. Pour un décor de diorama.
Mes petites chattes sont adorables, je viens de faire une sieste et elles me collent pendant que je dors. Adorables.![]()
Nous sommes dans une séquence de pluie de plusieurs jours ici. Les températures ont chutés et LÀ on sent l'automne s'installer. La semaine passée il faisait 20 degrés, pas de quoi mettre un foulard. Puis des 15 degrés ensoleillés, des journées magnifiques. Chez toi c'est comment la température?
Il pleut depuis 3 - 4 jours, mais pas tout le temps. Température entre 10 et 15 °C. Il y a eu même quelques petites inondations, mais pas dans ma ville.
L'automne est bien installé. J'ai même attrapé un gros rhume désagréable qui m'a fort ralentie dans mes activités..
Ce soir, j'ai rentré mon chat qui a heureusement répondu à mon appel. Il se trouvait sous la voiture stationnée d'un voisin, et il était un peu mouillé. J'ai fermé la chatière, car il a l'habitude de sortir même la nuit, et même s'il fait froid. Il aime bien aller dans la cave d'une maison où les chats du voisinage ont leur club.

Il rentre le matin pour manger.