Moi c'est l'information, l'ordi et les modèles que je m'interdirai de toutes les façons d'acheter (je suis en désintox presque réussie) + le syndrome de l'ermite + rêver d'autarcie (sans abandonner l'envie d'une compagne de route ; sans casseroles).
Surinformé ? Même pas vu que 1 million de sujets = je m'en "balec'" (je vous laisse deviner la fin du mot ?

Dépendance qui parfois me faire rire : dans le bus ou le métro (véritable laboratoire social ; je conseille aussi la terrasse de café, mais à 1 condition : y être seul ; parfois très drôle !), je vois tout le monde avec un cellulaire. Je comprends ceux qui cherchent une maison, une auto, font un Facetime ou Skype, écoutent une série ou de la musique, mais je comprends moins ceux qui scrollent pendant leurs 20min du trajet sans se fixer sur rien (genre comme des ruminants qui regardent passer des trains, mais en accéléré

... genre une personne ce soir qui semblait avoir raté son arrêt

Comment se soigne-t-on d'une dépendance dont on a conscience qu'on serait mieux de lui tordre le cou dès "hier matin" ?